Sept chiots de Kawawachikamach recherchent familles d’accueil!

Sept chiots de Kawawachikamach recherchent familles d’accueil en vue d’un transfert par Chiots Nordiques pour ce jeudi 19 janvier 2012!
Ce message écrit par André provient du site de Chiots nordiques, le 15 janvier 2012

Le froid intense recouvre actuellement le Nord de ses tentacules. Si la période est menaçante pour les chiens adultes, elle l’est d’autant plus pour des petits chiots. Nous répondons ici au cri d’alarme d’Annie et d’Annick en vous présentant ces sept nouveaux chiots de Kawawachikamach en quête d’une famille d’accueil chaleureuse.

Issus de trois histoires différentes, ces chiots sont actuellement en santé et en sécurité grâce au dévouement de nos deux chères collaboratrices. De façon générale, chacun de ces chiots présente les caractéristiques sociales essentielles à une bonne intégration dans un foyer d’humains avec ou sans animaux. Ils sont tous doux, se laissent facilement dominer par les humains et sont bien à leur aise dans une maison.

Dès le 16 janvier 2012, ces chiots seront offerts en adoption à notre liste de familles d’accueil en attente. L’arrivée des toutous ayant reçu une promesse d’adoption est projetée pour ce jeudi 19 janvier en soirée à Montréal ou à Québec via le vol quotidien d’Air Inuit en provenance de Schefferville.

Pour devenir famille d’acceuil ou pour adopter un de ces chiots contacter Chiots nordiques au info@chiotsnordiques.com

SISSI : femelle de deux mois, pelage fluffy. Elle est née chez une bonne famille autochtone qui a bien pris soin de la mère lors de la gestation et de l’allaitement. SISSI est très sociable avec les humains et les autres chiens. D’un tempérament enjoué, elle se laisse facilement dominer par les humains.

CAPI : femelle de deux mois, pelage fluffy. Elle est née chez une bonne famille autochtone qui a bien pris soin de la mère lors de la gestation et de l’allaitement. CAPI est sociable avec les humains et les autres chiens. D’un tempérament légèrement réservé, elle se laisse facilement dominer par les humains.

MI-BRUN : mâle de deux mois, pelage fluffy. Il est né chez une bonne famille autochtone qui a bien pris soin de la mère lors de la gestation et de l’allaitement. MI-BRUN est très sociable avec les humains et les autres chiens. D’un tempérament enjoué, il se laisse facilement dominer par les humains.

BLONDINE : femelle de deux mois. Elle est née près de la maison des infirmières qui ont pris en charge la mère et les petits lors de la gestation et de l’allaitement. La maman est Pépita qui est de loin le chien préféré d’Annie, qui compte l’adopter bientôt. BLONDINE est un chiot doté d’un caractère doux et indépendant.  Elle se laisse facilement dominer par les humains.

NOIRAUDE : femelle de deux mois. Elle est née près de la maison des infirmières qui ont pris en charge la mère et les petits lors de la gestation et de l’allaitement. La maman est Pépita qui est de loin le chien préféré d’Annie, qui compte l’adopter bientôt. NOIRAUDE est un chiot doté d’un caractère doux et indépendant. Elle se laisse aussi facilement dominer par les humains que sa sœur Blondine.

AIMÉ (alias Ti-Rat) : mâle d’environ deux mois apparu soudainement aux environs de la maison des infirmières il y a trois semaines. AIMÉ a été aussitôt adopté par Pépita (la maman de Blondine et Noiraude). Ce chiot est pourvu d’un capital de charme exceptionnel. Très sociable et enjoué, il se laisse facilement dominer par les humains.

MARTI : mâle de cinq mois. Il est probablement né sous un balcon à Kawawa. MARTI est très sociables avec les humains et les autres chiens. Il est fin protecteur de son environnement (aux dires des filles, il protège actuellement l’ensemble des petits de cette liste). D’un tempérament enjoué et glouton, il se laisse très facilement dominer par les humains. C’est un très bon chien qui aime autant la chaleur du foyer que l’espace du dehors.

Ce contenu a été publié dans Adoption, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.