Accueil » Guides d’achat » Colliers anti-aboiement

Colliers anti-aboiement

 

Collier anti aboiement pour chien

L’aboiement est le mode de communication des chiens et fait donc partie de leur tempérament et de leur instinct. L’aboiement excessif, cependant, n’apporte rien de bon. Dans notre société moderne, des jappements répétés sont considérés comme très dérangeants. Les chiens s’adaptent plus ou moins bien à ce mode de vie où leurs jappements sont synonymes d’irritation chez les voisins. L’environnement, la génétique du chien ainsi que son conditionnement sont des éléments qui contribuent au développement excessif de ce mode de communication. Les causes possibles sont nombreuses : anxiété due à la séparation, défense territoriale, protection, frustration, recherche d’attention, peur, stress, douleur, désir de jouer, encouragement social…

Il est très important d’identifier la cause de l’aboiement excessif de votre chien en vue de choisir, par la suite, l’approche thérapeutique la plus appropriée. Nous avons un questionnaire en ligne sur l’aboiement auquel nous vous invitons à répondre : de cette façon, nous pourrons vous aider.

Nous vous offrons les conseils gratuits d’un professionnel en entraînement canin. Dans certains cas, nous vous recommanderons d’utiliser un collier anti aboiement en plus du renforcement positif et de l’avertissement verbal « stop ». Si vous avez des problèmes ou des questions, n’hésitez pas à nous écrire. Nous vous invitons également à consulter nos critiques sur les colliers antiaboiement et les lots à prix réduits pour vous aider à faire un choix éclairé.

Commandez un collier anti aboiement dans notre boutique!

5 réponses à Colliers anti-aboiement

  1. Mario Landry dit :

    Selon plusieurs vétérinaires, il est fortement déconseillé de placer des colliers anti-aboiements à un chien car pour le chien cela devient une punition et ne peut causer chez luik que de la frustration puisqu’il ne comprend pas pourquoi on lui interdit de s’exprimer avexc ses moyens à lui. Il vaut mieux AVEC DE LA PATIENCE ET BEAUCOUP D’AMOUR APPRENDRE AU CHIEN À NE PAS ABOYER POUR RIEN EN LE RÉCOMPENSANT CHAQUE FOIS qu’il nous écoute quand on lui dit de ne pas aboyer.J’en suis venu à de meilleurs résultats pour ma part en éduquant mon chien plutôt qu’en le punissant.

  2. Amelia dit :

    J’ai un bouvier bernois ager de 2 ans pesant 43 kg mais aboie excessivement et il faut que cela s’arrete car Mes voisins nous ont prévenus qu’il fallait quelle n’aboie plus autant , il faut dire quellle a un niveau d’intelligence assez faible ( elle fonce dans des mur , aboie contre des portes , hésite a vouloir sortir dans le jardin et ne veut plus vouloir rentrer ) mais ce qui es tfou c’est quelle c’est ouvrir les portes ce qui est très ennuyeux bref j’ai du mal a la comprendre mais je sais quelle aboie généralement par protection ou défense téritoriale ou encore pour un désir de jouerou tous simplement por rien car elle serait naturellement bête mais c’est constant . Dès que ma chienne traverse la porte pour rejoindre le jardin elle ne fait que d’aboyer et je trouve ca insuportable pourtant je la punie assez souvent mais elle ne comprend pas et recommence , j’ai tout essayer : dressage a domicile pendant 2 semaines , lui crier desus , lui donner des tapettes mais rien a faire alors j’aimerais sincérement que ca marche . Merci

  3. Lucy dit :

    Chien de chasse qui jappe la nuit quand je le met dans le garage.

    • admin dit :

      Allez voir notre questionnaire cause d’aboiement dans la section conseils / problème / aboiement. C’est gratuit d’y répondre et il nous permettera de mieux indentifier la cause d’aboiement de votre chien et ainsi vous recommandez une solution anti aboiement.

  4. Lucy dit :

    Depuis son jeune age il couche dans un grand garage avec de la pailles,il avait environ 3 mois mon mari a dit il faut qui s’abitue.Maintenant il a 10 ans,c’est un braque allemand je peut vous dire que ca prend un maitre qui est le chef de meute ,car c’est tout un chien,mon mari l’Amene avec lui dans les champs quand il attele les chevaux lamene dans le bois,tres bon chien de chasse il aboie et fait monter les perdrix dans les arbres et il reste au pied de l’arbre,Mon mari est bien content de son chien car il aime la chasse a la perdrix.Mais la nuit quand il est dans le garage un moment donné se met a japer sans arret les oreilles par en arriere et il bave et aboie sans cesse.Je ne veux pas lui ouvrir la porte parce qu’il va recommencer sans cesse ,une autre fois je lai puni lui donnant des claques et lui disant couche toi,car on a aussi des voisins il faudrait que je lignore complement mais la personne ne dort et les voisins vont m’avertir un moment donné alors je veux acheter une museliere ou un collier qui donn edes chocs car la je n’en peut plus ,je ne suis quen meme pas pour le faire euthanasier.mais la je suis serieuse il faut que j’achete qu’elque chose pour y remédier mais qu’est- ce qui fonctionne vraiment je crois que meme avec une museliere il va japer quand meme ce nest pas un chien facile et je ne peut pas me réveiller toute les nuit et etre facher et ne plus dormir.Alors merci beaucoup de votre attention j’ai un autre chien un setter gorden tous se passe merveilleusement bien avec lui,aucun probleme de jappement il a 6 ans et je ne voudrais pas qu’il fasse comme l’autre et quil prenne des mauvais plis.MERCI….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *