Accueil » Guides d’achat » Lit froid pour animaux

Lit froid pour animaux

Voici un lit pour chien qui a une utilité autre que simplement le confort de l’animal. Lors des chaudes journées d’été, il est important de refroidir son animal. Le coup de chaleur se manifeste rapidement chez le chien ou le chat.
Le coup de chaleur se présente chez les animaux exposés trop longtemps à une chaleur, ou soumis à des situations de stress. Parmi les plus facilement touchés, on compte les chiens obèses ou vieux et les animaux atteints d’affections cardio-vasculaires. Le chien ne transpirant pas a beaucoup de mal à gérer la

Points positifs

  • Pour l'intérieur et l'extérieur
  • Parfait après une activité physique canine
  • Résistant aux griffes et objets piquants
  • Reste froid assez longtemps
  • Premet de prévenir un coup de chaleur

Points négatifs

  • Ne va pas au congélateur
  • Lit moins joli qu'un lit traditionnel
température de son corps, se contentant d’haleter pour se refroidir. Il faut donc veiller à ne jamais l’exposer trop longtemps au soleil, ou dans des endroits chauds. Un coup de chaleur peut être fatal.
Nous avons donc testé le lit froid pour animaux Cool Bed qui garde l’animal au frais à l’intérieur ou à l’extérieur. Aucune électricité n’est nécessaire ce qui est certainement un avantage. Il peut facilement être transporté dans l’auto et ainsi offrir un rafraîchissement rapide suite à une marche ou autre activité canine. Le produit est solide nous avons tenté de le percer sans succès et donc, il pourra résister aux griffes de votre animal sans problème.
Le lit refroidissant pour animaux est également facile à nettoyer et peut convenir comme lit de repos traditionnel. Sans être mis au réfrigérateur, le lit va garder une température plus froide que la pièce. En le mettant au frigo, il gardera une température froide durant quelques heures.
Lors des chaudes journées d’été, votre animal de compagnie va certes apprécier le Cool Bed !

Attention le produit ne va pas au congélateur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *