Accueil » Guides d’achat » Panic Mouse

Panic Mouse

Jouet amusant pour chat

Un chat diverti est un chat heureux et en bonne santé! L’entreprise Panic Mouse inc. est manufacturière d’une vaste gamme de jouets pour chats qui mérite vraiment d’être connue. Les jouets Panic Mouse constituent l’une des meilleures lignes de jouets électroniques pour chats disponible sur le marché et distribué par Inovago.com
Les jouets Panic Mouse, alimentés à l’aide de piles, reproduisent les mouvements aléatoires des souris de façon réaliste. Ils divertiront votre chat lors de vos absences et amélioreront l’ensemble de ses comportements en lui permettant de répondre à ses instincts de jeu et de chasse.

Points positifs

  • S’assemble facilement
  • S’ajuste de plusieurs façons (angle, vitesse et hauteur)
  • Imite les mouvements aléatoires des souris de façon réaliste
  • Offre aux chats une façon de se livrer à leurs comportements instinctifs
  • Améliore la qualité de vie et le bien-être des chats en les rendant plus actifs
  • Peut être utilisé comme outil d’entraînement

Points négatifs

  • Les gros chats peuvent faire basculer la base
  • Les produits sont alimentés à l’aide de piles (qui devront être remplacées)
Votre chat sera satisfait, c’est certain : les chats avec lesquels nous avons testé ces produits sont devenus fous!
Les produits Panic Mouse sont idéaux pour les chats qui présentent un problème de destruction ou de manque de divertissement. Ces jouets représentent un excellent moyen pour que votre chat puisse se livrer à certains comportements, qui seraient sinon effectués à des endroits inappropriés. Essayez les jouets Panic Mouse : ni vous ni votre compagnon félin n’en serez déçu! La seule autre gamme de jouets interactifs pour chats se rapprochant de Panic Mouse en termes de qualité et de plaisir garanti est celle de Frolicat, dont les produits sont également disponibles sur le site d’Inovago.
Il vous est possible de combiner l’utilisation d’un produit Panic Mouse à des techniques de modification comportementale ou à un répulsif automatisé (comme le SSSCAT) pour réorienter le comportement destructif d’un chat vers des objets appropriés. En plus, l’utilisation d’un jouet Panic Mouse permet également de réduire le niveau d’agressivité (entre chats, en ce qui concerne le jeu et la rivalité), de peur, d’anxiété reliée aux séparations et même de certaines phobies.

Les « appâts » (souris) sont disponibles en plusieurs modèles et peuvent être détachés de l’appareil pour que vous puissiez jouer vous-même avec votre chat de temps en temps. Votre ami félin a perdu sa souris? Des appâts de remplacement sont disponibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *